Erling Haaland ne disputera pas la finale de la Coupe du Monde des clubs avec Manchester City pour cette raison improbable

MED
By -
0

 


Le 22 décembre 2023, Manchester City participera à la finale de la Coupe du Monde des Clubs. Le tenant du titre européen devra affronter Fluminense sans son attaquant vedette, Erling Haaland, qui n'est pas inscrit dans la compétition.

Une légère erreur a été commise lors de l'enregistrement de Manchester City pour la Coupe du Monde des Clubs. Pep Guardiola a enregistré les joueurs disponibles au début de la compétition et a classé les autres dans la catégorie "blessés", d'après Talk Sports. Par conséquent, il lui est impossible de les récupérer ultérieurement. Bien que Erling Haaland se soit remis de sa blessure au pied, il suivra ce choc depuis les tribunes.

En dépit des absences notables de Kevin De Bruyne et Jérémy Doku, Manchester City sera largement considéré comme le favori incontesté de cette finale cruciale pour les Citizens. Il s'agit de la toute première finale d'un Mondial des Clubs pour le club de Manchester, ce qui est compréhensible étant donné qu'il n'avait jamais remporté de Ligue des champions par le passé.


Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)