Le FC Barcelone et l'Atletico Madrid envisagent de faire des offres importantes pour un joueur exclu de Manchester United.
De manière inattendue, le FC Barcelone montre de l'intérêt pour le joueur anglais Mason Greenwood. Selon les dernières informations du Sun, le club catalan serait prêt à lui attribuer le numéro 10 emblématique. Le talentueux attaquant, actuellement en prêt à Getafe depuis Manchester United, a attiré l'attention des dirigeants barcelonais, qui envisagent une offre substantielle d'environ 45 millions d'euros.
Greenwood, considéré comme superflu à Manchester United, semble ne pas avoir l'intention de retourner en Angleterre. Au contraire, il souhaite prolonger son séjour en Espagne, ce qui rend l'intérêt du FC Barcelone potentiellement influent sur le marché des transferts. La préférence du joueur de 20 ans pour la Liga plutôt que la Premier League ajoute une nouvelle complexité à cette saga en cours.
Cependant, le FC Barcelone pourrait ne pas être assuré de recruter Greenwood, car des rapports récents d'AS laissent entendre que l'Atlético de Madrid en a fait sa principale priorité. À la recherche de renforts pour son secteur offensif et désireux de rivaliser avec le duo Morata-Griezmann, l'Atlético considère Greenwood comme le candidat idéal, selon les informations de Marca.
Les circonstances entourant le prêt de Greenwood à Getafe le jour de la clôture du marché des transferts ont suscité des interrogations, surtout après que Manchester United a choisi de ne pas le réintégrer dans son équipe première. Cette décision a été prise suite à une réaction négative de la part des supporters et du personnel du club, à la suite d'accusations de violence domestique et d'agression, conduisant ainsi le talentueux attaquant à évoluer en Espagne.