Reims : Will Still a révélé une information majeure concernant son avenir

MED
By -
0



Will Still a pris la parole lors d'une conférence de presse pour apporter des éclaircissements sur les rumeurs insistantes le liant à un possible transfert du côté de Sunderland, en deuxième division anglaise. Le technicien belge, qui avait récemment prolongé son contrat avec le Stade de Reims, a abordé le sujet avec une touche d'humour face aux affirmations du quotidien sportif français L'Equipe. Ce dernier avait suggéré des échanges entre Will Still et le club anglais, qui serait à la recherche d'un entraîneur, en faisant du Belge une priorité.


Manifestement, Will Still anticipait les questions concernant les rumeurs qui circulent à son sujet depuis quelques jours. Comment a-t-il vécu ces moments ? Il a partagé : "Cela a été très mouvementé ! Mon téléphone n'a pas cessé de sonner. Vous avez raconté de belles histoires. Je ne peux pas nier qu'il y a de l'intérêt pour moi, et je trouve cela flatteur. Mon agent, Alex Hayes, m'en a informé. En réalité, plusieurs clubs manifestent de l'intérêt, et ce n'est pas uniquement Sunderland. Pour l'instant, je suis assis devant vous et je demeure l'entraîneur du Stade de Reims."


"Je me suis déplacé à Londres pour rendre visite à ma copine, qui est anglaise et réside là-bas. Je suis donc un habitué de l'Eurostar (rires) ! Lorsque j'ai retrouvé mes joueurs à l'entraînement mardi, je leur ai demandé s'ils étaient au courant de cette histoire, et ils ont tous répondu par l'affirmative. J'ai donc dû leur expliquer pour la première fois que je suis en couple depuis quelques mois avec quelqu'un qui vit à Londres. Tout le monde a trouvé cela amusant."


Il conclut en affirmant qu'il restera à Reims jusqu'à la fin de la saison. "Sauf si le club me vire (sourire) ! Je veux me concentrer sur le match de samedi à Lens puis celui de mercredi prochain contre Le Havre (21 heures). Je m'attendais à ce genre d'histoires. Je savais qu'à un moment donné, on essaierait de nuire à mon image et de me faire passer pour un mercenaire. (Ironique) Je pourrais aussi envoyer mon CV à Manchester United. Je veux bien être con, mais pas à ce point-là !

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)