Transferts : Le PSG réactive son intérêt pour la jeune pépite brésilienne Messinho

MED
By -
0

 


Continuellement à la recherche de nouveaux talents, le PSG envisage de réactiver l'intérêt pour Messinho (16 ans). Bien que le FC Barcelone ait été initialement la destination préférée du jeune Brésilien, il pourrait reconsidérer sa décision et se tourner vers un autre prétendant, parmi lesquels figure le club parisien.


Suite à l'arrivée de Messi au PSG, une nouvelle possibilité se profile avec le jeune talent, Messinho (16 ans), qui pourrait rejoindre la capitale française lors du prochain mercato hivernal débutant le 1er janvier. Selon Mundo Deportivo, bien que le Brésilien soit initialement destiné au FC Barcelone, son club de cœur, il semble désormais envisager de rejoindre un autre grand club européen. Parmi les prétendants, le Paris Saint-Germain est prêt à activer la clause libératoire fixée à 60 millions d'euros.


Grand amateur du FC Barcelone et fervent admirateur de Lionel Messi, d'où son surnom, Messinho (ou Estevao Willian Almeida de Oliveira Gonçalves de son nom complet) pourrait envisager de laisser de côté son attachement à la Catalogne. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça se trouve dans l'incapacité de s'aligner sur la clause libératoire fixée par Palmeiras. De plus, dans le cadre des négociations contractuelles, le club catalan semble peu enclin à faire des concessions en faveur du joueur. Tout comme le PSG, le Real Madrid, Chelsea et même Manchester City sont prêts à saisir cette opportunité.


En octobre dernier, le père de l'adolescent a inspecté toutes les installations des clubs européens manifestant de l'intérêt. Bien que le joueur n'ait disputé son premier match professionnel que le 6 décembre dernier, il pourrait potentiellement rejoindre une communauté brésilienne en pleine expansion à Paris, avec les arrivées probables de Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans).

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)