José Mourinho a fixé sa destination future !

MED
By -
0





Après avoir été remercié par l'AS Rome, José Mourinho semble être sur le point d'embrasser un nouveau défi dans sa carrière d'entraîneur.


L'annonce de son départ a été faite par le club de la capitale italienne mardi dernier, seulement deux jours après une défaite en Serie A face au Milan AC (1-3). Dans la foulée, l'ancien milieu de terrain de la Squadra Azzurra, Daniele De Rossi, a été nommé comme son remplaçant.

Suite à son limogeage, le "Special One" a brisé le silence dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. À présent, l'ancien manager du Real Madrid est apparemment sur le point d'accepter un nouveau défi, et tout indique qu'il pourrait se diriger vers une destination exotique.

D'après les informations du quotidien arabe Asharq Al-Awsat, relayées par le journal As, José Mourinho a accepté une offre d'une équipe de la Saudi Pro League. Le coach de 60 ans a donné son accord de manière verbale à Al-Shabab, une équipe actuellement dirigée par le Croate Igor Biscan. L'ancien entraîneur de Chelsea a eu des discussions avec le directeur sportif du club basé à Riyad, Dominico Tite. Les négociations entre les deux parties sont avancées, et il est prévu que Mourinho se rende sur place dans les prochains jours.

Le nom de Mourinho est également évoqué du côté de Naples, selon les médias italiens. Bien que les Azzurri aient déjà changé d'entraîneur avec la nomination de Walter Mazzarri en remplacement du Français Rudi Garcia, cette transition sur le banc n'a pas permis à l'équipe de se redresser. Malgré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, contre le FC Barcelone, le Napoli occupe actuellement la huitième place de la Serie A.

Cependant, il semble que José Mourinho ne soit pas encline à un nouveau passage en Italie, car le Portugais accorde la priorité à une opportunité en Arabie Saoudite. Après 19 journées, l'équipe, comprenant des joueurs tels que Yannick Ferreira Carrasco, se trouve actuellement à la onzième place du classement.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)