La mère de Dani Alves a commis une erreur sérieuse, la mettant ainsi en danger d'incarcération

MED
By -
0

 


La mère de Dani Alves risque de se retrouver en prison après avoir commis un acte qui a attiré l'attention des autorités judiciaires et l'a placée sous leur surveillance.


Cela fait presque un an que la légende brésilienne Dani Alves est en détention. Le joueur de 40 ans est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme dans la vingtaine, qui affirme avoir été agressée par Alves en boîte de nuit. Depuis le 20 janvier 2023, date de son arrestation suite à ces graves accusations, Dani Alves attend son jugement, prévu pour le 5 février 2024. Cependant, dans cette période difficile, le Brésilien risque de perdre un soutien crucial, car Lucia Alves, la mère de Dani, est également sous le coup d'une enquête judiciaire.

La mère de l'ancien joueur du FC Barcelone a commis l'erreur de diffuser, dans une vidéo datée du 30 décembre 2023, le visage de la présumée victime. Le problème réside dans le fait que l'identité de cette dernière n'avait pas encore été révélée publiquement. Ainsi, selon les informations d'AS, la mère de Dani Alves pourrait être confrontée à des poursuites judiciaires pour atteinte à l'intégrité morale de la victime, risquant même une peine de prison pour son acte. Cependant, il semble difficile d'engager des poursuites contre Lucia Alves, étant donné qu'elle se trouve actuellement au Brésil. Pour l'instant, elle peut souffler un instant, mais la durée de cette situation reste incertaine.

La conclusion de la carrière de Dani Alves est indéniablement éprouvante. Figure emblématique du FC Barcelone et du football brésilien, il risque de passer de nombreuses années derrière les barreaux. Il traverse actuellement une période véritablement cauchemardesque.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)