La sélection brésilienne aspire à recruter un entraîneur de renom à la suite de la prolongation du contrat de Carlo Ancelotti avec le Real Madrid

MED
By -
0

 


Le Brésil se trouve dans une situation délicate. L'équipe sud-américaine, qui espérait l'arrivée de Carlo Ancelotti l'été prochain, voit son plan tomber à l'eau avec la prolongation du contrat de l'Italien au Real Madrid. Actuellement, à moins de six mois de la prochaine Copa America, la Selecao se retrouve sans entraîneur attitré, Fernando Diniz assurant l'intérim tout en occupant également le poste à Fluminense.

Avec la prolongation de Carlo Ancelotti jusqu'en 2026 au Real Madrid, la Selecao doit désormais trouver une solution de secours rapidement. Selon Sport, José Mourinho pourrait bien être le plan B envisagé.

En effet, selon le média espagnol, José Mourinho est actuellement la première option envisagée par la Confédération brésilienne de football (CBF) pour prendre les rênes de la sélection nationale. À la recherche d'une personnalité renommée, les responsables brésiliens auraient identifié le Portugais, dont le curriculum vitae et le palmarès sont reconnus à l'échelle mondiale.

La question qui se pose désormais est de savoir si cette proposition suscitera l'intérêt de José Mourinho. Quelques semaines auparavant, le Portugais avait affirmé que son souhait principal était de rester à la tête de l'AS Roma. Par ailleurs, la Saudi Pro League avait également manifesté un fort intérêt pour l'ancien entraîneur de Chelsea. À suivre de près...

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)