Parti s'exiler en Arabie saoudite l'été dernier, Karim Benzema a reçu une invitation pour faire son retour en Europe. Après avoir passé quatorze ans à Madrid, remportant tout, de la Liga à la Ligue des champions en passant par le Ballon d'Or, Benzema a décidé de rejoindre l'Arabie saoudite l'été dernier en signant avec le club d'Al-Ittihad. Cependant, son périple dans le Golfe prend une tournure difficile, étant la cible de critiques et d'insultes de la part des supporters de sa nouvelle équipe. Ces derniers pointent notamment le manque d'investissement de l'attaquant tricolore.
Qu'est-ce qui pourrait inciter Benzema à partir cet hiver ? Rien n'est certain, mais selon Louis Saha, un club aurait l'idée judicieuse de tenter sa chance. Pour l'ancien international français (20 sélections, 4 buts), Manchester United ferait bien de se positionner sur le Ballon d'Or 2022 au cours de ce mercato hivernal.
« Benzema pourrait secouer la ligne d’attaque de Manchester United et c’est ce dont ils ont besoin. Il marquerait certainement des buts et permettrait de mieux coordonner le jeu », a ainsi lancé Saha au micro de Betting Odds, et d’ajouter: « C’est juste un rêve, mais Karim reste un gars très professionnel, c’est le type d’attaquant dont Hojlund pourra s’inspirer, mais ce n’est qu’un fantasme. »
La question demeure de connaître l'avis du "Nueve", qui retrouverait dans le Nord de l'Angleterre ses anciens coéquipiers au Real Madrid, Casemiro et Raphaël Varane.