La Saudi Pro League continue d'alimenter les discussions, avec les clubs saoudiens prévoyant d'acquérir de nouveaux talents de renom dans les mois à venir. C'est particulièrement le cas pour Al-Hilal, qui aurait jeté son dévolu sur un ailier du FC Barcelone.
Il est essentiel de surveiller de près l'évolution du FC Barcelone au cours des prochains mois. Afin de générer des revenus, le club catalan envisage la possibilité de laisser partir certains joueurs. Selon les rapports de Sport, Al-Hilal aurait spécifiquement ciblé Raphinha. Les Blaugrana ne seraient pas opposés à l'idée de le vendre lors du prochain marché estival des transferts.
L'ailier brésilien affiche actuellement une excellente forme ces dernières semaines, marquant un but et délivrant quatre passes décisives au cours des cinq dernières journées de la Liga. Il est indéniable que le Barça ne souhaite pas le céder à un prix inférieur, d'autant plus que le joueur de 27 ans avait été acquis à prix élevé en juillet 2022.
Le FC Barcelone n'avait pas hésité à investir près de 57 millions d'euros pour le recruter en provenance de Leeds United. Al-Hilal est donc averti ! Il semble probable qu'ils devront ouvrir leur porte-monnaie de manière significative s'ils veulent s'assurer les services du joueur