Le Real Madrid envisage de mettre Vinicius en jeu afin de concrétiser l'arrivée de Kylian Mbappé

MED
By -
0

 


La possible venue de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain pourrait-elle entraîner le départ de Vinicius ? C'est ce que suggèrent les médias espagnols en ce mois de janvier...

Le mardi 9 janvier 2024, le dossier Kylian Mbappé au Real Madrid prend un nouveau virage. Selon la presse espagnole, l'arrivée imminente du joueur français pourrait conduire au départ de Vinicius Jr, qui serait susceptible d'être cédé lors du prochain marché estival des transferts.

C'est El Chiringuito qui a révélé cette information : la signature de Kylian Mbappé pousserait l'ailier brésilien vers la sortie, principalement pour deux raisons majeures.

Selon la célèbre émission espagnole, l'arrivée du joueur du PSG, dont le contrat se termine en juin, aurait un coût élevé pour le club de la capitale espagnole. Malgré son statut de joueur libre, son salaire et sa prime à la signature pourraient sérieusement entamer les finances du Real Madrid, qui envisagerait éventuellement de céder Vinicius, évalué à une valeur marchande considérable de 250,3 millions d'euros selon le dernier rapport du CIES.

Vinicius pourrait également être sacrifié en raison d'une possible incompatibilité entre son profil sportif et celui de Mbappé. En effet, les deux joueurs évoluent dans une zone similaire, notamment sur le côté gauche, une position fortement prisée par les deux. El Chiringuito souligne également que le prodige Endrick devrait occuper une place importante la saison prochaine, ce qui pourrait encore réduire le temps de jeu de Vini Jr.

Il reste à voir si le Brésilien devra chercher un nouveau club lors du prochain marché estival des transferts.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)