Les propos tenus par Xavi envers l'arbitre lors du match contre Las Palmas ont été révélés

MED
By -
0

 



Le manager du FC Barcelone a semblé avoir de la chance en évitant un nouvel avertissement sévère dans sa carrière d'entraîneur. Il a été sanctionné d'un carton jaune pour avoir protesté contre la décision controversée de l'arbitre concernant la faute de Sergi Roberto, et c'est également en réaction à cette décision qu'il a exprimé ses frustrations verbalement. De plus, Xavi a effectué un geste offensant envers l'arbitre en se giflant à plusieurs reprises sur la joue.

"Regarde ton visage ! Je chie sur ta put*** de mère !" a déclaré Xavi à l'arbitre à plusieurs reprises lors de la victoire 2-1 de Barcelone contre Las Palmas.

Sergi Roberto a eu une opportunité de s'échapper en première mi-temps, mais au lieu de recevoir un coup franc après une faute commise à son encontre, il a écopé d'un carton jaune pour ses protestations. Cette situation a provoqué la colère totale de Xavi.

Bien que la réaction émotionnelle de Xavi puisse être compréhensible, il serait certainement bénéfique qu'il maîtrise davantage ses émotions à l'avenir.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)