Alors que les négociations entre l'OM et l'Hellas Vérone pour le latéral gauche Josh Doig sont en cours, le club semble avoir identifié un autre joueur ciblé pour le mercato hivernal. Une première proposition aurait été soumise à Saïd Benrahma (West Ham).
Pablo Longoria a déjà jeté son dévolu sur un nouveau joueur en ce début d'année 2024. Alors que le transfert de Josh Doig est compromis en raison des difficultés financières de Vérone, l'OM serait désormais dans la course pour recruter Saïd Benrahma. Selon FootMercato, Lyon, Brentford et Wolverhampton seraient également intéressés.
Sans perdre de temps, les Marseillais passent à l'attaque, cette fois-ci dans le secteur offensif. Une première offre aurait été présentée à West Ham pour obtenir les services de l'attaquant algérien, qui n'a pas été retenu pour la CAN. Cependant, les Hammers auraient rejeté la proposition de prêt avec option d'achat émanant de l'OM. Selon nos sources, une nouvelle offre pourrait être soumise dans les prochains jours.
Après l'arrivée de Jean Onana, l'OM avait jeté son dévolu sur le latéral gauche Josh Doig, une jeune pépite écossaise de l'Hellas Vérone. Cependant, en raison de contraintes financières, le club de Serie A a fait échouer le transfert du joueur de 21 ans. Selon les dires du journaliste Tam McManus, Josh Doig aurait été informé de cette nouvelle au moment même où il s'apprêtait à prendre l'avion pour rejoindre Marseille.
Selon les révélations du journaliste du Daily Record, tous les détails étaient finalisés entre les parties impliquées pour le transfert de Doig vers Marseille, accompagné de son entourage. Cependant, en raison de considérations financières, le club italien pencherait plutôt pour un transfert à Sassuolo, une option plus favorable sur le plan financier pour Vérone. De son côté, l'OM aurait déjà identifié un autre latéral gauche en la personne d'Ulisses Garcia (Young Boys).