Nasri remet Cristiano Ronaldo à sa place

MED
By -
0

 



Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui dans l'actualité. La semaine dernière, l'attaquant portugais a lancé une première salve en affirmant que la Ligue 1 française était inférieure à la compétition saoudienne, déclenchant ainsi de nombreuses réponses, dont celle de Samir Nasri.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas tardé à répliquer lors de son intervention dans l'émission Canal Football Club. "Il faut avoir joué en Ligue 1 pour évaluer son niveau. L'impact physique n'est pas comparable à celui en Arabie saoudite. Pour moi, c'est du niveau de la Ligue 2 en France. Avec ces déclarations, il risque surtout d'apparaître comme quelqu'un aigri", a-t-il déclaré, lançant ainsi une riposte cinglante contre les propos de Cristiano Ronaldo.

Il n'est pas le seul à réagir. Laure Boulleau, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain, s'est également exprimée. Elle a exprimé son étonnement face à l'attaque de Cristiano Ronaldo contre la Ligue 1. "Pourquoi s'en prendre à la Ligue 1 ? Puis, je me suis rappelé que Messi y a joué. Ce n'est pas à son niveau de dire cela. Et ce n'est pas le championnat qu'il connaît le mieux. Je trouve ça déplorable. On regarde la Saudi Pro League et ce n'est pas vrai. C'est une déclaration à des fins de communication, d'orgueil. Je l'apprécie, mais je n'aime pas du tout ce qu'il a dit là", a-t-elle souligné.

Ainsi, les critiques à l'encontre de Cristiano Ronaldo se multiplient après son "attaque" contre la Ligue 1. Quoi qu'il en soit, le joueur d'Al-Nassr était probablement conscient qu'il susciterait diverses réactions.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)