Transferts : Le FC Barcelone serait attentif à un espoir émergent de l'Olympique Lyonnais

MED
By -
0




La CAN 2023 offre une opportunité aux grands clubs européens de repérer des talents émergents. En ce sens, le FC Barcelone aurait dépêché un recruteur en Côte d'Ivoire pendant la compétition. Sa mission aurait consisté à observer plusieurs joueurs, dont un évoluant à l'OL.

Malgré des difficultés financières, le FC Barcelone ne ferme pas la porte aux renforts et reste attentif au marché des transferts à la recherche de jeunes talents prometteurs. Selon les informations du Mundo Deportivo, un recruteur catalan aurait été dépêché en Côte d'Ivoire pour suivre la CAN 2023, plaçant notamment Ernest Nuamah sur sa liste de priorités.

Ce jeune talent de 20 ans a intégré l'Olympique Lyonnais lors du dernier marché estival des transferts. Acquis par Molenbeek en provenance de Nordsjaelland, le club a déboursé 25 millions d'euros pour son transfert avant de le prêter immédiatement en Ligue 1. Cependant, ses performances lors de la CAN avec le Ghana n'ont pas été remarquables, car il n'a joué que 28 minutes et son équipe a été éliminée dès la phase de groupes.

Il ne semble pas être le seul joueur que le FC Barcelone a scruté pendant la compétition ! En effet, le club catalan aurait également porté son attention sur Pape Matar Sarr et Dango Ouattara.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)