Sous la même bannière à présent, l'OGC Nice et Manchester United semblent en mesure de discuter du prêt de Facundo Pellistri, le milieu offensif de 22 ans des Red Devils.
Le rachat du club mancunien par le groupe INEOS, qui détient désormais 25% des Red Devils, ouvre la possibilité de transactions entre les deux équipes. Selon The Athletic, les Aiglons manifestent un intérêt pour l'acquisition de Facundo Pellistri, le jeune milieu offensif de Manchester United, envisageant un prêt jusqu'à la fin de la saison en Ligue 1 pour le joueur.
Cette saison, l'Uruguayen peine à obtenir du temps de jeu en Angleterre. Facundo Pellistri se trouve en concurrence avec des joueurs tels que Marcus Rashford, Antony et Alejandro Garnacho à son poste. En Premier League, il n'a participé qu'à neuf rencontres, enregistrant une passe décisive sans inscrire de but.
Un prêt à Nice pourrait donc représenter une opportunité bienvenue pour l'ancien joueur du CA Penarol. S'agit-il de la première transaction entre les Niçois et les Mancuniens, peut-être en prélude à un échange impliquant Jean-Clair Todibo ?