Transferts PSG : Une piste inattendue menant à un joueur non désiré de Manchester City

MED
By -
0

 


En ce lundi 1er janvier, le marché des transferts hivernal a été inauguré, marquant le début d'une période où certaines équipes cherchent à renforcer et à perfectionner leurs effectifs en vue de la seconde moitié de la saison.

Le Paris Saint-Germain se montre déjà actif. Malgré les acquisitions de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le club de la capitale ne prévoit pas de s'arrêter là. Selon les informations du Telegraph, les dirigeants Rouge et Bleu auraient inclus le nom de Kalvin Phillips sur leur liste prioritaire. Il semble que le milieu de terrain anglais ne soit pas dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City.

C'est une piste plutôt inattendue. Selon les médias anglais, le Paris Saint-Germain se positionne en tête pour acquérir le milieu de terrain de Manchester City, Kalvin Phillips. Le joueur anglais de 28 ans éprouve des difficultés à obtenir du temps de jeu dans l'effectif des Skyblues, où il doit faire face à une concurrence intense avec Rodri. Jusqu'à présent, il n'a participé qu'à huit matchs depuis le début de la saison.

Avec l'absence de Gabriel Moscardo, la nouvelle recrue, pour une période de trois mois en raison d'une opération au pied, le club de la capitale envisage peut-être de recruter un milieu supplémentaire cet hiver. Kalvin Phillips, ancien joueur de Leeds United, est une option, bien qu'il soit également courtisé par Newcastle.

Son style de jeu pourrait attirer l'attention de Luis Enrique. Le joueur de Manchester City possède des qualités de passe intéressantes, que ce soit dans le jeu court ou dans le jeu long. Sa valeur marchande est actuellement évaluée à 28 millions d'euros. Une affaire à suivre de près..

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)