La famille Mbappé est présente à Manchester

MED
By -
0




Kylian Mbappé envisage de quitter le PSG à la fin de la saison, mais son transfert au Real Madrid n'est pas certain. Il pourrait surprendre tout le monde en choisissant une autre destination, car son entourage explore d'autres options en dehors du Real Madrid actuellement.

La période de Kylian Mbappé au PSG prendra fin en juin prochain, marquant le début d'un nouveau chapitre dans sa carrière, et cela se fera à l'étranger pour la première fois. Bien que le Real Madrid soit largement considéré comme le favori pour l'accueillir cet été, rien n'est encore confirmé. Il pourrait également opter pour l'Angleterre, où Liverpool lui montre de l'intérêt depuis un certain temps. D'autres clubs anglais, tels que Manchester City et Manchester United, ont également les moyens financiers de le recruter.

L'option Manchester City devient particulièrement attrayante, d'autant plus que l'on parle du club détenteur du titre de champion d'Europe, dirigé par le célèbre Pep Guardiola. L'idée de voir Kylian Mbappé évoluer à Manchester City ne relève pas seulement du rêve des supporters citizens. En réalité, le quotidien espagnol AS rapporte que le clan Mbappé a dépêché une personne à Manchester afin d'assister à l'entraînement dirigé par Pep Guardiola lundi dernier. Cette personne, proche de Kylian Mbappé, agit en tant que « représentant non officiel mais accrédité », agissant en mission pour sa mère.


 

Manchester City avait été informé à l'avance de cette visite, suscitant des interrogations, d'autant plus qu'un autre représentant de Mbappé, un ami personnel, s'est rendu à Leipzig pour assister au match entre Leipzig et le Real Madrid mardi soir, dans la loge du club madrilène. En fin de contrat à la fin de la saison et libre de faire ses propres choix, Kylian Mbappé est déterminé à examiner toutes les options qui s'offrent à lui. Le Real Madrid pourrait être confronté à une mauvaise surprise, deux ans après un transfert avorté au profit du PSG.


Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)