Le Real Madrid établit les conditions pour concrétiser la signature de Kylian Mbappé.

MED
By -
0

 



L'intérêt persistant du Real Madrid pour Kylian Mbappé est un sujet bien connu. Selon Foot Mercato, sa signature avec le club merengue en juin prochain semblait imminente, à moins d'un revirement inattendu. Toutefois, des médias français rapportent que le joueur n'a pas encore pris de décision définitive quant à son avenir et qu'il devrait communiquer sa décision au cours du mois de février. En revanche, du côté de la presse espagnole, les intentions du Real Madrid dans le cadre du transfert de Mbappé sont évoquées, laissant entendre que Florentino Pérez adopte une approche rigoureuse.

Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait également établi ses conditions pour le transfert de Kylian Mbappé. Le quotidien espagnol indique que le joueur devrait consentir à une perte financière pour signer, suivant ainsi le modèle de Bellingham. Depuis plusieurs années, les dirigeants madrilènes ont clairement affirmé que personne ne se situait au-dessus du club et du vestiaire. Ainsi, quiconque souhaite rejoindre le Bernabéu doit respecter les règles, en particulier sur le plan financier, souligne Marca dans son édition du jour.

Le Real Madrid s'efforce de ne pas compromettre l'avenir économique de l'institution et cherche à maintenir un ordre minimal dans le vestiaire. Cela signifie qu'aucun joueur ne doit être considéré au-dessus du groupe, évitant toute situation susceptible de perturber l'harmonie de l'équipe. Si Kylian Mbappé souhaite réellement rejoindre le Real Madrid, il doit être conscient des conditions imposées. En somme, son influence ne sera pas la même qu'au PSG, et il devra trouver sa place au sein du groupe madrilène.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)