En fin de saison, Luka Modric, dont le contrat arrivera à expiration, demeure incertain quant à son maintien au Real Madrid. Si jamais il choisit de partir, deux clubs expriment déjà un vif intérêt pour l'acquérir.
À l'approche de ses 39 ans en septembre prochain, Luka Modric demeure un joueur exceptionnel. Le talentueux milieu de terrain croate a récemment joué un rôle décisif en assurant la victoire du Real Madrid contre Séville en Liga (1-0) le week-end dernier. Malgré cela, l'ancien joueur de Tottenham connaît une participation moindre sous la direction de Carlo Ancelotti. En juin de l'année dernière, il avait déjà laissé planer le doute avant de finalement prolonger son contrat. Rien n'indique que la situation se reproduira cet été. Ce qui est certain, c'est que si Modric devait quitter le club, le vice-champion du monde 2018 ne resterait probablement pas sans proposition bien longtemps.
Est-ce vers la Turquie qu'il se dirige cet été ?
Au cours des récents jours, Luka Modric et Carlo Ancelotti ont entretenu le suspense quant à une éventuelle prolongation de contrat pour le Croate. Fotomaç rapporte que la Turquie nourrit de grandes ambitions, avec les deux poids lourds du pays, Fenerbahçe et Galatasaray, prêts à proposer un contrat au milieu de terrain de Madrid, assorti d'un salaire avoisinant les 3,5 millions d'euros par an.
À lire aussi : Un vainqueur de la Coupe du Monde 2014 vend des kebabs