Sergio Agüero obtient le feu vert pour son retour professionnel, un club manifeste son intérêt

MED
By -
0


Après avoir déclaré sa retraite il y a un peu plus de deux ans en raison de problèmes cardiaques, Sergio Agüero a récemment obtenu l'autorisation de reprendre sa carrière dans le football professionnel.



La vie nous réserve souvent d'agréables surprises, et comme le dit le proverbe, "après la pluie, vient le beau temps". Pour Sergio Agüero, la pluie représente le problème cardiaque diagnostiqué après un malaise survenu lorsqu'il portait le maillot blaugrana du FC Barcelone. Depuis lors, l'attaquant argentin a dû mettre un terme à sa carrière. En ce qui concerne le beau temps, cela se matérialise par la fin de sa retraite annoncée le 15 décembre 2021. L'ancien international de l'Albiceleste (101 sélections) a reçu l'approbation de son cardiologue.


La nouvelle réjouissante a été partagée en direct par le médecin du joueur lors d'une diffusion sur Twitch animée par l'avant-centre lui-même. "Je te vois en bonne forme, je pense que tu prends toutes les précautions nécessaires pour protéger ton cœur, et tu n'as connu aucun problème depuis l'incident. Nous allons continuer à effectuer des contrôles, mais en résumé, c'est possible. Tu dois simplement être en bonne condition physique pour jouer quelques minutes sur le terrain", a assuré le spécialiste. Cette annonce a suscité beaucoup d'enthousiasme en ligne, d'autant plus que son ancien coéquipier devenu entraîneur, Carlos Tevez, officie à l'Independiente, le club où le "Kun" a été formé.


D'autre part, El Apache a ouvert la possibilité d'un retour du meilleur buteur de l'histoire de Manchester City. Lors d'une conférence de presse avant le Clásico contre le Racing, le technicien sud-américain s'est montré favorable à l'idée d'accueillir son ancien coéquipier. "Qui refuserait la venue du Kun ? Je l'ai eu comme coéquipier, et maintenant comme entraîneur, il est le bienvenu ! Même s'il peut jouer ne serait-ce que dix ou quinze minutes... bien sûr que oui", a-t-il déclaré. Alors, est-ce possible ? À 35 ans, Sergio Agüero semble se rapprocher d'un retour au pays par la grande porte, après avoir annoncé sa retraite avec émotion. Maintenant, il est temps de sécher ces larmes et de tourner la page comme il se doit
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)