La renommée artistique américaine a suscité une controverse en raison d'un concert prévu en Europe. Trouver un équilibre entre le monde du divertissement et les importantes compétitions sportives représente un défi de taille pour les grands clubs européens, comme en témoigne le Real Madrid.
Toujours en quête d'une expansion internationale de son image, le club présidé par Florentino Perez continue de faire parler de lui au-delà des Pyrénées. Le point de discorde réside dans l'organisation d'un concert de Taylor Swift. Afin de mettre en place cet événement, le club madrilène a envoyé une lettre à la Ligue Espagnole de football, cherchant à déplacer la date de son dernier match de la saison 2023-24 en championnat, qui était initialement prévu contre le Betis Séville.
À l'origine prévu pour le week-end du samedi 25 et dimanche 26 mai, ce match pourrait être sujet à un changement de programmation. Selon les informations de The Athletic, le Real Madrid envisagerait de déplacer la rencontre à une date antérieure. Cependant, cette proposition rencontre un obstacle imprévu, car Taylor Swift doit se produire au stade Santiago Bernabéu quelques jours plus tard, le jeudi 30 mai. Notons que tous les billets pour le concert de la superstar américaine ont été vendus en quelques minutes.
À lire aussi : L'énigmatique présence de Kanye West lors d'un match de la Ligue des Champions