Un jeune talent marocain débute en Ligue 1... face au PSG

MED
By -
0

 


Les fans marocains pourraient attendre avec impatience les débuts d'un talent prometteur qui entamera son parcours en Ligue 1 en affrontant le PSG !


C'est l'histoire surprenante d'une promotion qui n'était pas initialement envisagée mais qui se concrétise de manière spectaculaire. Alaa Bellaarouch, un jeune gardien de but marocain de 22 ans, international U23 et champion de la CAN dans sa catégorie, se voit soudainement propulsé en tant que gardien numéro un de son club de Ligue 1, le RC Strasbourg. En effet, le club alsacien s'est retrouvé face aux souhaits de départ de son gardien habituel, Matz Sels, dans les dernières heures du mercato.

Le gardien a exprimé le désir de rejoindre Nottingham Forest, et Strasbourg a accepté sa demande en prenant la décision audacieuse de ne pas le remplacer. À la surprise générale, le club a choisi de faire confiance à Bellaarouch, le nommant numéro un, comme l'a rapporté L'Équipe. Bien qu'il n'ait pas encore joué en Ligue 1, il a été titularisé deux fois en Coupe de France contre Chinon et Clermont en début d'année. Ainsi, il endosse un nouveau rôle avec un baptême du feu important, puisque sa première apparition en Ligue 1 se fera contre le PSG à la Meinau. C'est une occasion en or pour le Marocain de marquer les esprits dès le début, en brillant face aux stars parisiennes
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)