Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane, actuellement sans engagement en tant qu'entraîneur, pourrait faire son retour sur les terrains dans les mois à venir. Le Bayern Munich envisagerait sérieusement de le nommer comme entraîneur pour succéder à Thomas Tuchel, selon les informations de Sky Sports.
L'entraîneur allemand se trouve dans une situation délicate sur le banc du Bayern Munich. En difficulté en championnat en raison du rythme effréné imposé par le Bayer Leverkusen, et éprouvé en Ligue des Champions face à la Lazio, Thomas Tuchel et le Bayern semblent se diriger vers une saison difficile.
Cependant, malgré ces performances en deçà des attentes, l'ancien entraîneur de Chelsea bénéficierait toujours de la confiance de ses dirigeants, du moins jusqu'à la fin de la saison. En revanche, l'été prochain pourrait apporter des changements significatifs. Outre Zinedine Zidane, Xabi Alonso émergerait également comme l'un des principaux candidats pour succéder à Tuchel. Il reste à voir vers qui le Bayern se tournera finalement !