L'éventualité de Kylian Mbappé rejoignant le Real Madrid reste incertaine. Bien que son départ du PSG à la fin de la saison actuelle soit confirmé, son affiliation avec les Merengue est encore loin d'être finalisée.
Les responsables du Real Madrid doivent encore négocier les termes financiers de l'accord avec Kylian Mbappé. Sur cette question, il est envisageable qu'ils ne partagent pas les mêmes perspectives que certains de leurs rivaux dans ce dossier. En effet, il existe des concurrents, dont un particulièrement sérieux en Angleterre.
D'après les informations d'Ok Diario, Manchester United exprime également un vif intérêt pour l'ancien joueur de l'AS Monaco. Les Red Devils, dirigés par leur nouvel actionnaire majoritaire Jim Ratcliffe, sont prêts à déployer une offre significative. Ils envisagent de proposer à Mbappé un contrat de cinq ans assorti d'un salaire total de 500 millions d'euros, en plus d'une prime de signature de 200 millions d'euros prévue pour cet été. Ces conditions pourraient sérieusement susciter la réflexion de l'international français et de son entourage.
Il y a peu de temps, Ratcliffe avait déclaré à MUTV son intention d'attirer "le nouveau Cantona" à Old Trafford. Il semble désormais avoir concrétisé ses paroles en présentant cette offre exceptionnelle à la principale star française.
Sera-t-il séduit par les sommes considérables qui lui sont proposées ? Il y a quelques mois, Mbappé avait refusé une offre lucrative de l'Arabie saoudite afin de respecter sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, lui permettant ainsi de choisir librement son prochain club. Le Real Madrid reste sa priorité, et il semble improbable qu'il tourne le dos au club maintenant que toutes les conditions semblent réunies pour son éventuelle arrivée.