Barça : une offre de 200 millions d'euros pour Lamine Yamal

MED
By -
0


Laporta et Lamine Yamal


Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a révélé à Mundo Deportivo que le club avait reçu des propositions extravagantes pour des joueurs tels que Lamine Yamal, atteignant près de 200 millions d'euros, mais qu'ils les avaient toutes rejetées. "Nous avons une confiance totale en Lamine et n'avons aucun besoin de le vendre", a-t-il affirmé.

Laporta a également souligné que d'autres joueurs, dont Balde, Fermín, Pedri, De Jong, Araujo et Gavi, suscitent également un vif intérêt, mais que le club n'a pas l'intention de céder ses stars.

À lire aussi : Joan Laporta : Si Mbappé va au Real Madrid, ça pourrait être un problème

Les rapports antérieurs suggèrent que le Paris Saint-Germain aurait fait une offre extravagante pour Lamine, dont la valeur n'a cessé d'augmenter depuis ses débuts la saison précédente.

Concernant les autres joueurs, le Barça pourrait être contraint de vendre un joueur majeur pour équilibrer ses finances cet été. Cependant, il convient de prendre les paroles de Laporta avec prudence, étant donné son revirement dramatique dans le cas de Lionel Messi en 2021, malgré ses promesses antérieures.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)