Le Barça élabore un plan incroyable dans le but de recruter Erling Haaland en 2025

MED
By -
0

 

Haaland vers le Barça ?


Pour l'inauguration de son nouveau Camp Nou en 2026, le FC Barcelone nourrit l'espoir de sécuriser la signature d'une star telle qu'Erling Haaland. Une opportunité pourrait se présenter dès l'été 2025.

Le plan du FC Barcelone est stratégiquement élaboré. Avec les grandes chances de voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid cet été, cela ouvre la voie à la concurrence pour Erling Haaland. Selon Mundo Deportivo, Joan Laporta nourrit le rêve de recruter le "Cyborg" norvégien à l'été 2025.

Ce ne serait pas une simple fantaisie, mais une réelle possibilité, étant donné le rendement économique anticipé par la direction catalane. Les Blaugrana ont prévu une augmentation significative des ventes de billets au Camp Nou dès l'année prochaine, avec une capacité d'accueil de 90% de l'enceinte.

Lors du mercato estival 2024, le FC Barcelone envisage d'effectuer seulement deux achats de joueurs afin de préparer le terrain pour l'année suivante. Le club catalan serait confiant dans sa capacité à assumer un tel transfert, estimé à plus de 200 millions d'euros au total. Les objectifs financiers doivent être atteints d'ici là, et une opportunité pourrait se présenter du côté de Manchester City.

Haaland est étroitement lié à Pep Guardiola et à sa gestion. Par conséquent, si le tacticien catalan décidait de ne pas prolonger son contrat qui expire en 2025, cela soulève des questions sur l'avenir de l'attaquant chez les Citizens. Le FC Barcelone pourrait alors espérer qu'il accepte de rejoindre d'autres horizons plutôt que de rester après le départ de Guardiola.

De surcroît, le club anglais fait face à une sanction en raison de son non-respect des règles du fair-play financier, ce qui pourrait entraîner son exclusion de toutes les compétitions européennes. Un destin sombre qui pourrait être difficile à accepter pour Haaland. Le plan est établi, mais il reste à voir s'il se déroulera sans accroc...
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)