Le FC Barcelone explore une option inattendue pour le poste de gardien de but

MED
By -
0

 

ter stegen-Barça

Le FC Barcelone se pose des questions concernant la situation des gardiens de but en vue du prochain mercato. Bien que Marc-André ter Stegen devrait probablement rester le gardien numéro 1 des Blaugrana, la question de son remplaçant demeure. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan explore deux options.

La première consiste à maintenir la stabilité en faisant confiance à Inaki Pena. Le gardien de 24 ans a assuré l'intérim pendant la blessure de l'Allemand, bien que son rendement n'ait pas été totalement rassurant. La seconde option serait d'opter pour un gardien plus expérimenté afin d'apporter un soutien à Ter Stegen. Dans ce scénario, Stole Dimitrievski suscite l'intérêt des responsables du club.


À lire aussi : Transferts : les trois clubs que Zinedine Zidane aspire à diriger


Stole Dimitrievski-Barça

Bien que cette option puisse sembler surprenante, elle s'avère en réalité plutôt cohérente. En 2022, lors de la recherche d'un remplaçant pour Neto, le Macédonien avait été très proche de rejoindre le FC Barcelone. Actuellement, alors que son contrat avec le Rayo Vallecano arrive à échéance à la fin de la saison, le gardien souhaite prolonger son séjour mais attend toujours une indication de la part de ses dirigeants.

Stole Dimitrievski a connu une saison remarquable, affichant déjà neuf clean-sheets, le troisième meilleur total du championnat. Le gardien de trente ans compte déjà plus de 100 apparitions en Liga. Son expérience pourrait faire de lui une option fiable en tant que doublure de Marc-André ter Stegen.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)