Le PSG entreprend une lutte impressionnante sur le marché des transferts

MED
By -
0

 

Nasser al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain


Déterminé à marquer un grand coup lors du prochain marché des transferts estival, le PSG planifie un recrutement massif, couvrant divers secteurs de jeu grâce aux ressources financières libérées par le départ de Kylian Mbappé. Dans cette perspective, le club parisien cible spécifiquement Leny Yoro. Cependant, Chelsea cherche à contrecarrer les plans du PSG.


Lors de la prochaine période estivale des transferts, le PSG pourrait bien faire sensation sur le marché, bénéficiant des fonds libérés par le départ imminent de Kylian Mbappé. Dans cette perspective, le club de la capitale envisage particulièrement le recrutement d'un nouveau défenseur central et, selon nos informations, il intensifiera ses efforts pour attirer Leny Yoro.


Cependant, cette affaire promet d'être très disputée, car selon les rapports du Standard, Chelsea montre également un vif intérêt pour Leny Yoro, dont les performances remarquables avec le LOSC devraient animer le marché des transferts dans les semaines à venir.

Cependant, l'intérêt des Blues ne se limite pas là, car ils portent également leur attention sur Ousmane Diomande (Sporting) et Jean-Clair Todibo (Nice), deux joueurs dont les noms ont été évoqués du côté du PSG ces dernières semaines. À la recherche de renforts en défense centrale, Chelsea et le PSG pourraient donc se retrouver en concurrence sur plusieurs fronts.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)