Les mésaventures insolites de Neymar avec son hélicoptère

MED
By -
0


Neymar, la vedette d'Al-Hilal


Neymar, en phase de récupération suite à une grave blessure au genou, se trouve impliqué dans une situation surprenante concernant... son hélicoptère.


Une anecdote amusante révélée récemment par le journal britannique The Sun met en lumière Neymar, la vedette d'Al-Hilal et ancien joueur du PSG, confronté à un contretemps inattendu alors que son hélicoptère Mercedes, d'une valeur de plus de 11 millions d'euros, a été immobilisé par les autorités brésiliennes. La certification de navigabilité de l'appareil aurait expiré, le rendant inutilisable jusqu'à son renouvellement, les certificats de navigabilité devant être renouvelés tous les trois ans.


À lire aussi : Neymar retiré de la liste des joueurs du championnat saoudien, les raisons expliquées !


QUAND NEYMAR ARRIVE À L'ENTRAÎNEMENT EN MERCEDES, C'EST UN HÉLICOPTÈRE !


L'hélicoptère
, utilisé par Neymar à Paris pendant son séjour au Paris Saint-Germain, est maintenant entreposé au Brésil. Cet appareil revêt une importance particulière, car Neymar a apporté des touches personnelles à l'intérieur, notamment un logo Batman sur les dix sièges en cuir ainsi que ses propres initiales "NJR". Ce modèle Mercedes, pesant 3,7 tonnes et équipé de deux moteurs turboshaft, est capable de voler de nuit de manière autonome. Acquis par la société de Neymar en 2019, il vient s'ajouter à une collection comprenant deux autres hélicoptères, dont un Cessna C pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)