Pour la troisième année consécutive en Ligue des Champions, Manchester City retrouve le Real Madrid en quart de finale. Lors d'une conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a donné ses premières réactions concernant ce tirage.
Pour la troisième année de suite en Ligue des Champions, Manchester City est à nouveau confronté au Real Madrid, cette fois-ci en quart de finale de l'édition 2023-2024. Lors d'une conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola, le manager des Citizens, a partagé ses premières impressions sur ce tirage. « C'est devenu une sorte de tradition maintenant, jouer contre les champions en titre de la compétition, puisqu'ils ont remporté la Ligue des Champions à 14 reprises. Mais c'est ainsi. J'espère que nous serons en bonne forme, il reste encore quelques semaines avant le premier match à Madrid. Nous verrons », a déclaré le technicien espagnol.
À lire aussi : LDC : Pep Guardiola révèle les trois équipes qu'il voit comme principales prétendantes au titre !
Les déclarations de Guardiola révèlent un mélange de résignation teintée d'humour face à cette coïncidence répétitive des affrontements avec le Real Madrid. Il met également en avant le défi que représente cette rencontre contre une équipe aussi renommée dans la compétition. Malgré tout, le coach catalan âgé de 53 ans exprime son optimisme quant aux performances de son équipe et espère qu'ils seront en bonne forme pour affronter le Real Madrid dans les semaines à venir.