Mercato-Real Madrid : Encore un gros coup pour les Merengues ?

MED
By -
0


Haaland et Trent Alexander-Arnold


Alors que Kylian Mbappé reste au cœur des discussions, le Real Madrid envisage également d'autres options pour cet été, voire pour l'année 2025. Parmi celles-ci figure Trent Alexander-Arnold, la pépite de Liverpool.


En tant que solide leader de la Liga espagnole et toujours en lice en Ligue des champions, le Real Madrid peut nourrir de grands espoirs pour la fin de la saison. Cependant, il est important de souligner que les dirigeants madrilènes ne prévoient pas de s'arrêter là. Lors du prochain marché estival des transferts, ils devraient accueillir Kylian Mbappé, l'un des meilleurs joueurs du monde, en évitant de verser le moindre centime au PSG. Cette pratique n'est pas nouvelle pour le club, comme en témoignent les précédents cas de David Alaba ou plus récemment d'Antonio Rüdiger. De plus, l'année suivante, les Merengues pourraient réitérer cette stratégie en recrutant Trent Alexander-Arnold.


À la recherche de renforts pour les postes de latéraux, le Real Madrid explore plusieurs options de premier plan. Pour le flanc gauche, le club présidé par Florentino Pérez envisage sérieusement de recruter Alphonso Davies, la jeune sensation du Bayern Munich. Quant au côté droit, avec Dani Carvajal approchant de ses 32 ans, la question de sa succession se pose naturellement. Selon les informations de nos collègues de Relevo, datées du vendredi 22 mars 2024, le conseil d'administration madrilène a les yeux rivés sur Trent Alexander-Arnold.


À lire aussi : Un joueur de Premier League envisage un transfert au Real Madrid !


Âgé de 25 ans, l'international anglais possède, tout comme Davies, un contrat en cours jusqu'en 2025. En d'autres termes, si les Reds ne réussissent pas à le prolonger, ils devront le vendre cet été ou le voir partir gratuitement l'année suivante. Une option qui semble intéresser le Real Madrid. Pour l'instant, Alexander-Arnold, plein d'ambition, se trouve à disputer la Ligue Europa cette saison. Cette situation pourrait changer dès septembre. Est-ce suffisant pour le convaincre de rester à moyen ou long terme ? Seul l'avenir nous le dira. Mais après Bellingham, l'arrivée d'un autre Anglais avec un palmarès impressionnant serait très bénéfique pour l'équipe dirigée par l'expérimenté Carlo Ancelotti.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)