L'Olympique de Marseille aurait envisagé d'ajouter le nom d'un milieu de terrain de la Juventus à sa liste de cibles pour le prochain marché des transferts. Les négociations pourraient bénéficier de la relation favorable entre l'agent du joueur et les responsables de l'OM.
Malgré d'importants investissements dans le recrutement, l'Olympique de Marseille fait face à de véritables difficultés cette saison. Le club marseillais a déjà vu passer trois entraîneurs différents, à savoir Marcelino, Gennaro Gattuso et Jean-Louis Gasset. Actuellement classé 7e en Ligue 1, il semble peu probable qu'il puisse atteindre ses objectifs, notamment la 4e place, surtout avec un calendrier de plus en plus chargé dans les semaines à venir. Pendant ce temps, les dirigeants semblent se concentrer sur la prochaine période de transferts estivaux.
À lire aussi : Mercato-OM : Inattendu retournement de situation pour Trincão !
D'après les informations obtenues par TMW, l'Olympique de Marseille aurait des vues du côté de la Juventus de Turin afin de renforcer son milieu de terrain lors du prochain été. Les responsables du club envisageraient Filip Kostic, qui traverse une période compliquée sous les couleurs de la Vieille Dame. Le média souligne que les relations positives entre l'agent du joueur, Alessandro Lucci, et les dirigeants marseillais pourraient faciliter le transfert.
Selon TMW, l'Olympique de Marseille aurait effectué une première évaluation pour évaluer la faisabilité d'une transaction. Le joueur pourrait bénéficier d'un salaire annuel de 3 millions d'euros en Italie, et d'autres clubs français manifesteraient également leur intérêt.