À l'approche du Classique contre l'OM et du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Barça, le PSG est confronté à une nouvelle extrêmement défavorable.
PSG : Un coup dur pour l'un des favoris de Luis Enrique
Vendredi, l'équipe des moins de 23 ans de France a réalisé une victoire 3-2 contre la Côte d'Ivoire lors d'un match amical. Bradley Barcola, choisi par Thierry Henry pour débuter ce match, a dû quitter le terrain à l'heure de jeu suite à une blessure à l'arrière de la cuisse. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain a été remplacé par Wilson Odobert.
Le jeune attaquant de 21 ans a déjà annoncé son retrait du match contre les États-Unis, prévu lundi à 21h05. Selon les informations de RMC Sport, le joueur favori de Luis Enrique a quitté le regroupement de l'équipe de France espoirs pour retourner à Paris afin de passer des examens et évaluer la gravité de sa blessure. Les dernières informations indiquent que le verdict est tombé pour Bradley Barcola.
Bradley Barcola absent contre l’OM et le Barça ?
Le journaliste Julien Froment de France Bleu Paris a confirmé que Bradley Barcola est retourné à Paris ce samedi après avoir subi une première IRM avec l'équipe de France espoirs. Les résultats de cette première analyse ne sont pas encourageants pour Luis Enrique et le PSG. En effet, selon le quotidien L'Équipe, l'ailier parisien a subi une IRM ce samedi matin à Châteauroux, et l'examen a confirmé qu'il souffrait d'une lésion aux ischios.
La sévérité de la blessure n'a pas encore été déterminée pour préciser la durée exacte de son absence, mais Barcola, originaire de Lyon, devrait probablement manquer "le Classique à Marseille (le 31 mars) puis la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes (le 3 avril)". Selon la gravité de la blessure, le joueur numéro 29 du Paris Saint-Germain pourrait également être absent lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone le 10 avril prochain.