Un joueur étoile du FC Barcelone confronté à un souci cardiaque !

MED
By -
0

 

Cancelo et Félix, les stars du Barça


Nous avons maintenant davantage d'informations sur l'absence inattendue de João Cancelo lors du match contre l'Atlético de Madrid. Le joueur portugais a subi en urgence une batterie de tests cardiaques.

Les ennuis cardiaques sont malheureusement familiers au FC Barcelone. En décembre 2021, Sergio Agüero (35 ans) a été contraint de mettre fin à sa carrière en raison d'un problème cardiaque grave. Bien qu'il ait depuis reçu le feu vert pour reprendre le jeu, un autre joueur étoile doit maintenant être surveillé attentivement. Il s'agit de João Cancelo (29 ans). Son absence lors du déplacement du FC Barcelone sur le terrain de l'Atlético de Madrid (0 - 3) dimanche dernier a suscité de vives inquiétudes parmi ses supporters, d'autant plus que la raison de cette absence n'avait pas été clairement précisée.

 

Officiellement, le joueur numéro 2 était signalé comme souffrant de "problèmes physiques". Aujourd'hui, de nouveaux détails émergent et ils sont plutôt inquiétants. Selon la RAC1 et Relevo, l'absence du joueur prêté par Manchester City s'explique par une recommandation du service médical du FC Barcelone. Un membre proche du défenseur est affecté par un problème cardiaque et, par mesure de précaution, les médecins du club ont souhaité vérifier la santé cardiaque du joueur portugais. Cette démarche devait également permettre de déterminer si la pathologie est héréditaire ou non.

Comme indiqué par le média numérique espagnol, le FC Barcelone n'a pas été en mesure de fournir plus de détails sur ce sujet sans le consentement de la personne principalement concernée. João Cancelo avait été convoqué quelques jours auparavant par Roberto Martinez pour rejoindre l'équipe nationale du Portugal lors d'un rassemblement amical, où il a été vu avec ses coéquipiers. Bien que les résultats des tests effectués n'aient pas été révélés, il semble peu probable que la carrière du joueur au FC Barcelone soit menacée à ce stade.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)