La semaine prochaine verra le Bayern Munich et Arsenal s'affronter pour décrocher une place en demi-finale de la Ligue des champions. Cependant, les Bavarois seront désavantagés par l'absence d'un joueur clé.
Certains affirment que le Bayern Munich a repris l'avantage sur leur terrain. Une chose est sûre, dans une semaine à l'Allianz Arena, le Bayern Munich et Arsenal devront tous deux remporter la victoire. En jeu, une place en demi-finale de la Ligue des champions, un enjeu de taille. Hier, mardi, l'Etihad Stadium a été le théâtre d'un spectacle captivant et plein de suspense, se terminant par un score de parité logique (2-2). Dépassés en championnat, les Bavarois misent désormais tout sur la C1. Malheureusement pour l'équipe de Thomas Tuchel, Serge Gnabry sera absent pour ce match crucial.
Alors que le Bayer Leverkusen se rapproche de plus en plus du titre de champion d'Allemagne, le Bayern Munich a depuis longtemps abandonné l'espoir de défendre son titre. Cependant, le Rekordmeister a encore la possibilité de conclure sa saison de manière remarquable en remportant la Ligue des champions. Cela nécessitera une victoire contre Arsenal la semaine prochaine, même si l'un de leurs buteurs du match aller, Serge Gnabry, sera absent.
"Malheureusement, Serge a été blessé, une nouvelle blessure aux ischio-jambiers du côté gauche. Les perspectives pour le match retour ne semblent pas bonnes", a déclaré Thomas Tuchel lors de la conférence de presse après le match. En revanche, le Bayern devrait bénéficier du retour du Français Kingsley Coman, qui a récemment été confronté à des problèmes physiques.