Deux cadors européens sous le charme de Jean-Clair Todibo

MED
By -
0

 

Jean-Clair Todibo courtisé par Manchester United et l'Atlético de Madrid


Outre Manchester United et d'autres équipes anglaises, l'Atlético de Madrid s'est récemment ajouté à la liste des prétendants à la signature de l'international français Jean-Clair Todibo.


Les spéculations sur un éventuel départ de Jean-Clair Todibo (24 ans) ne montrent aucun signe de diminution à l'approche du mercato estival. Au contraire, un autre poids lourd européen se montre intéressé, en plus de l'incontournable Manchester United. Selon les rapports de Foot Mercato, l'Atlético de Madrid aspire à réaliser un gros coup dans les mois à venir.

Sous contrat jusqu'en juin 2027, l'international français (deux sélections) semble sur le point de changer d'horizon à la fin de la saison. Depuis son transfert en provenance du FC Barcelone, ses performances n'ont cessé de s'améliorer. Son récent appel dans l'équipe de Didier Deschamps n'a fait qu'accentuer sa popularité, au point qu'il est devenu une priorité pour Diego Simeone. L'entraîneur uruguayen souhaite renforcer chaque ligne de son effectif, et Todibo semble être sa cible en défense.

L'élimination des Colchoneros aux portes des demi-finales de la Ligue des champions, due à une défense en difficulté, semble avoir accéléré les choses. Cependant, il convient d'être prudent car rien n'est encore confirmé. À ce stade, les médias ne font état que d'un intérêt de la part d'un seul club. La position du joueur reste donc incertaine. De plus, Manchester United a récemment obtenu un atout majeur : Jim Ratcliffe. En effet, ce milliardaire britannique est désormais actionnaire des Red Devils. Il pourrait ainsi influencer un éventuel transfert vers l'Angleterre.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)