Gonzalo Higuaín a ajouté un nouveau trophée à son palmarès mais pas dans le domaine du football

MED
By -
0


Gonzalo Higuaín, l’ancien attaquant de la sélection argentine


Gonzalo Higuaín, l’ancien attaquant de la sélection argentine et des clubs prestigieux tels que River Plate, le Real Madrid et la Juventus, a trouvé une nouvelle passion depuis sa retraite du football professionnel en octobre 2022 : le padel. Vivant désormais à Miami, Higuaín s’est épanoui dans ce sport qui mélange tennis et squash.


Le mardi dernier, Higuaín et son partenaire vénézuélien Tarek Deham ont été couronnés champions au Padel Club Miramar de Miami, propriété de l’ancien joueur Alejandro Lasaigues. Vêtu d’un maillot bleu arborant le drapeau argentin et l’inscription “Gonza” dans le dos, l’ex-footballeur a démontré son habileté en remportant le titre dans la catégorie Open, accompagné d’une récompense en espèces de 300 dollars.



À 36 ans, Higuaín a choisi une vie plus paisible et familiale à Miami, où il réside avec sa compagne Lara et leur fille Alma. Le padel est devenu bien plus qu’un simple passe-temps pour lui ; c’est également un moyen de rester actif et compétitif. Le changement d’environnement et sa dévotion au padel lui ont permis de s’éloigner des critiques et de la pression médiatique qui l’accompagnaient lors de sa carrière de footballeur. Malgré les controverses et les moqueries qu’il a pu subir, Higuaín continue de profiter du sport et de prendre soin de son bien-être physique et émotionnel.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)