'Il m’a fait chialer' , un joueur de l’OM suscite l’admiration !

MED
By -
0


MARSEILLE BAT BENFICA AUX PÉNALITÉS


Jeudi soir, dans une ambiance électrique au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a réussi un retournement de situation spectaculaire contre le Benfica Lisbonne, se qualifiant ainsi pour les demi-finales de l’Europa League. L’équipe marseillaise a triomphé lors de la séance de tirs au but, avec un score final de 1-0, et un succès de 4-2 aux penalties.


Malgré un début difficile dans leur affrontement avec le Benfica, une équipe réputée pour son expérience et sa solidité, l’Olympique de Marseille a suscité l’admiration en décrochant sa qualification lors de la rencontre retour au stade Vélodrome ce jeudi. Face à de nombreux absents et malgré la perte de Chancel Mbemba sur blessure, le moral de l’équipe dirigée par Jean-Louis Gasset n’a pas flanché, ce qui leur a permis de valider leur place en demi-finales de l’Europa League.


Lors de cette rencontre, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a dû faire face à la contrainte de n’avoir que 14 joueurs professionnels à sa disposition. Malgré cela, il a pris la décision de faire entrer deux jeunes joueurs, Gaël Lafont et Raimane Daou, qui ont disputé leurs premières minutes sous le maillot de l’OM. Interrogés par BFM TV, les anciens entraîneurs des deux joueurs n’ont pas caché leur fierté. Une belle opportunité pour ces jeunes talents de se montrer sur la scène européenne !


Aouari Jouaoui, formateur de Raimane Daou au FC Septèmes, a partagé avec émotion :  ‘Mon petit, tu m'as fait chialer', Partager ça avec mes collègues c'était énormément d'émotions. Il n'avait qu'un but : arriver pro. Et il y est arrivé.”


Les sentiments étaient tout aussi forts pour Chérif Bouchikhi, formateur de Gaël Lafont au FC Burel. Il exprime une immense fierté que Gaël ait été formé dans leur club. “C’est un jeune qui a toujours montré d’excellentes qualités, très bon des deux pieds, et physiquement avancé pour son âge. C’était un travailleur acharné, il a toujours donné le meilleur de lui-même au fil des ans. Je suis vraiment impressionné par nos jeunes”, a-t-il déclaré.


Étant donné les nombreuses absences affectant l’équipe, ces deux jeunes talents de l’Olympique de Marseille pourraient se voir offrir plus de temps de jeu avant la fin de la saison.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)