La vedette et capitaine d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, savoure sa victoire. Après un long bras de fer juridique avec la Juventus, l'équipe qu'il avait rejointe après avoir quitté le Real Madrid, l'attaquant portugais a triomphé de la Vecchia Signora, selon la Gazzetta dello Sport.
Ainsi, Ronaldo a remporté l'arbitrage et recevra les 19,5 millions d'euros de la Juventus. Après les impôts, cela se chiffre à environ 9,7 millions d'euros. Ces montants correspondent aux paiements différés des salaires que les Bianconeri avaient mis en place pendant la pandémie de Covid, mais qui n'avaient jamais été versés à la star portugaise.
Selon Calcio e Finanza, le club italien n'avait pas l'intention de payer, n'ayant pas la somme disponible en cas de défaite judiciaire.
La Juve se retrouve désormais dans l'obligation de trouver rapidement une solution pour honorer son ancien joueur. Bien que le club italien soit actuellement financièrement restreint, il doit impérativement trouver une alternative car Cristiano Ronaldo et ses représentants ne sont pas disposés à céder.