Depuis qu'il est arrivé à Al-Hilal, Neymar a traversé une période particulièrement difficile. Malgré cela, il a récemment surpris en faisant des révélations surprenantes concernant le club qu'il envisage pour son avenir.
Neymar a effectué un remarquable retour à Santos. Hier, dimanche 31 mars 2024, le prodige brésilien est revenu dans sa ville natale, accueilli par une foule de supporters et de fervents admirateurs. L'ancienne icône du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone n'est pas rentrée les mains vides. En effet, il a assisté à la confrontation entre Palmeiras et Santos, un match crucial pour la première manche de la finale de la Campeonato Paulista. Si cette rencontre a déjà suscité un vif intérêt au Brésil, la présence de Neymar a ajouté un élément explosif à l'événement. Cela a donné l'occasion à la presse brésilienne de s'emballer sur les spéculations. "Je suis très ému, très heureux d'être de retour chez moi. C'est vraiment formidable. Jouer et ressentir cette atmosphère ici me manque", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Globo Esporte.
À lire aussi : Les mésaventures insolites de Neymar avec son hélicoptère
D'un autre côté, le président de Santos a déclaré : "Neymar reviendra à Santos. Je ne sais pas quand. Cela dépend de lui, mais je crois vraiment en ce retour et je cherche une échappatoire pour pouvoir le ramener. Indépendamment de son âge, la possibilité de son retour est grande. Personne n’imaginait qu’il ne jouerait pas pendant près d’un an. Il a signé un contrat de deux ans avec Al-Hilal, et nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait. Mais je crois vraiment en ce retour." Ces propos prennent une signification encore plus forte puisque UOL ajoute que Neymar aurait déclaré "qu’il reviendrait jouer dans le Championnat du Brésil en 2025". C'est un véritable coup de tonnerre !