Le Racing Club de Lens annonce sa première recrue estivale !

MED
By -
0

 

Lens : Une première signature bouclée pour l’été

Alors que le Racing Club de Lens se prépare à accueillir le Clermont Foot ce samedi soir à Bollaert, les responsables lensois seraient déjà en plein travail pour le prochain marché des transferts estival. Et il semblerait qu'une première acquisition soit déjà finalisée pour cette période.


Suite à leur défaite contre Metz (2-1) vendredi dernier, Lens se trouve maintenant dans la situation où il doit remporter la victoire face à Clermont ce week-end afin d'éviter de voir leurs espoirs européens s'évanouir.

Même face à un contexte sportif difficile, marqué par quatre matchs sans victoire dans toutes les compétitions confondues, les dirigeants lensois ont déjà les yeux tournés vers la saison prochaine : des changements sont en cours de préparation.

Effectivement, d'après les informations de la presse belge, confirmées par Foot Mercato, Hervé Koffi, le gardien de but de Charleroi, aurait signé un contrat avec le Racing Club de Lens en vue de cet été.
À l'âge de 27 ans, le gardien burkinabé aurait paraphé un contrat de quatre ans avec les Sang et Or, qui se projettent vers l'avenir et envisagent un éventuel départ de Brice Samba, de plus en plus courtisé en Europe en tant qu'international français.

Anciennement joueur à Mouscron et à Lille, grand rival de Lens, dont il avait quitté les rangs en juillet 2021, Hervé Koffi devrait représenter un investissement de 2,5 millions d'euros pour Lens.

Réputé comme l'un des meilleurs gardiens actuellement en activité dans le championnat belge, avec neuf matchs sans encaisser de but cette saison, l'international burkinabé est perçu comme le gardien d'avenir de l'équipe, prêt à occuper la place de numéro 1 en cas de besoin.


Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)