Pep Guardiola propose de tuer un joueur d'Arsenal

MED
By -
0

 

Pep Guardiola,  l'actuel entraîneur de Manchester City

Lors de la conférence de presse post-match, un journaliste a interrogé Pep Guardiola sur les mesures à prendre pour percer la défense d'Arsenal. Sa réponse était teintée d'ironie.


Hier, le 31 mars 2024, a marqué une date cruciale dans la saison 2023-2024 de la Premier League. Alors que la lutte pour le titre battait son plein et que Liverpool avait déjà remporté son match quelques instants avant le coup d'envoi, les regards étaient tournés vers l'Etihad Stadium où Manchester City affrontait Arsenal dans un match riche en promesses. Cependant, la bataille tactique a pris le dessus sur le spectacle attendu. Bien que les joueurs et les entraîneurs ne soient redevables à personne d'autre qu'eux-mêmes dans le monde du football, il était naturel de s'attendre à ce que ce match se débloque rapidement pour offrir des buts. Mais le verrouillage défensif des Gunners a totalement contrecarré les tentatives de l'équipe de Pep Guardiola de prendre l'avantage.




Pep Guardiola propose de tuer un joueur d'Arsenal


À la conférence de presse après le match, le technicien espagnol des Skyblues a répondu avec ironie à la question sur les solutions pour marquer : "Peut-être fallait-il tuer un joueur ?" (rires). Cette remarque ironique témoigne de la frustration de Pep Guardiola, car son équipe aurait pu faire mieux. Malgré une possession de balle de 73% et 12 tirs, rien n'a semblé fonctionner face au bloc d'Arsenal. En conséquence, c'est Liverpool qui prend la tête et se positionne parfaitement dans la course au titre.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)