En plus de rechercher un attaquant de premier plan, le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain lors du prochain marché des transferts d’été. Bien qu’un milieu de terrain célèbre ait été considéré par le club parisien, il ne rejoindra pas la capitale cet été.
Tandis que le PSG s’apprête à vivre une fin de saison exaltante, avec notamment une demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund et une finale de Coupe de France contre l’OL, les préparatifs pour le mercato estival sont déjà en cours en coulisses.
L’équipe de Luis Enrique cherche à renforcer plusieurs positions. Notamment en attaque, où le transfert probable de Kylian Mbappé au Real Madrid laissera un vide important. Dans le milieu de terrain, des ajustements sont aussi prévus. Luis Enrique veut des joueurs qui correspondent mieux à sa philosophie de jeu. Dans cette perspective, le PSG a commencé des pourparlers avec Frenkie De Jong du FC Barcelone.
🔴 𝐍𝐎𝐓𝐈𝐂𝐈𝐀 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓 | ¿De Jong al PSG sí o no?
— Diario SPORT (@sport) April 20, 2024
Fuentes consultadas por SPORT han confirmado que el PSG abandona cualquier intento por negociar un posible traspaso, te lo contamos aquí
https://t.co/dL85mb5G96
Cette option n’est plus envisagée ! D’après les informations récentes du média catalan Sport, le PSG aurait choisi de ne pas continuer les négociations pour le joueur néerlandais à cause des restrictions liées au fair-play financier. Le club préférerait allouer ses moyens financiers à l’acquisition d’un attaquant de pointe. Cette stratégie paraît cohérente au vu des joueurs déjà présents au milieu de terrain pour Luis Enrique au PSG (Zaïre-Emery, Ugarte, Ruiz, Vitinha).