Un coéquipier de Benzema se fait fouetter par un supporter en plein match

MED
By -
0

 

Un coéquipier de Benzema se fait fouetter par un supporter en plein match


Après que son équipe, Al-Ittihad, ait été battue en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite par Al-Hilal (1-4) jeudi, le footballeur marocain Abderrazak Hamdallah a été agressé par un supporter.


Ce jeudi, juste après avoir perdu la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Hilal (1-4), Abderrazak Hamdallah, joueur d’Al-Ittihad, a vécu une scène surréaliste en étant agressé par un spectateur qui lui a infligé des coups de fouet.

Le partenaire de Karim Benzema et N’Golo Kanté a été agressé peu de temps après le coup de sifflet final, qui a couronné Al-Hilal.
Après avoir été le seul buteur pour Al-Ittihad, Abderrazak Hamdallah s'est dirigé vers les tribunes après avoir entendu des insultes à son encontre.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le joueur marocain de 33 ans, qui a notamment affronté la France en demi-finale de la dernière Coupe du monde (0-2), semblant s'adresser à un spectateur en particulier. Pris de rage, il lui a jeté de l'eau au visage.

En réponse, ce spectateur a fouetté à plusieurs reprises l'attaquant, le touchant deux fois. Une situation déjà tendue s'est ainsi encore plus envenimée.

Face à cette violence, les membres du staff de l’équipe saoudienne et le personnel de sécurité du stade King Abdullah Sports City, à Djeddah, ont dû intervenir pour séparer les deux hommes.
Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)