Le Real Madrid a l'opportunité de terminer sa saison de manière optimale en remportant la Ligue des Champions. Cependant, pour cette finale, Carlo Ancelotti devra se passer de l'un de ses joueurs clés.
Le 1er juin prochain, le Real Madrid affrontera le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions. Cependant, pour le dernier match de Liga contre le Real Bétis, on peut s'attendre à une équipe fortement remaniée du club merengue. Une chose est certaine, Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur Aurélien Tchouaméni. Toutefois, ce n'est pas la pire nouvelle pour le Real Madrid, car la mauvaise nouvelle la plus significative concerne la finale de la Ligue des Champions contre le BVB.
À ce propos, il est confirmé que Carlo Ancelotti devra également se passer des services de Tchouaméni. Blessé lors de la demi-finale contre le Bayern Munich au Santiago Bernabéu, le milieu de terrain du Real Madrid souffre d’une fracture du troisième métatarsien du pied gauche. Selon Marca, Tchouaméni a tout tenté pour être prêt pour la finale, mais malheureusement, il ne pourra pas y participer. C'est une terrible nouvelle pour le club merengue, mais surtout pour Tchouaméni, qui est désormais incertain pour l'Euro 2024.