Macron adresse un nouvel appel au Real Madrid pour les JO 2024

MED
By -
0


Macron & Mbappé


En réagissant à un utilisateur sur X, Emmanuel Macron a réitéré son appel au Real Madrid pour qu'ils prennent position sur la possible participation de Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques de 2024, mettant ainsi davantage de pression sur le club.


Ce samedi 11 mai 2024, lors d'une séance de questions-réponses avec les internautes sur l'Europe, diffusée dans une vidéo sur X d'une durée de 16 minutes, le président de la République Emmanuel Macron a réitéré son appel au Real Madrid concernant la participation de Kylian Mbappé aux prochains Jeux Olympiques, accentuant ainsi la pression sur le club.


Le président Emmanuel Macron s'est exprimé sur ses plateformes de médias sociaux à moins d'un mois des élections européennes. En plus de cela, il a abordé la nouvelle du départ probable de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Macron a confirmé le transfert imminent du joueur vers le Santiago Bernabéu, mais il a également exercé une pression supplémentaire sur le club madrilène, exprimant son espoir de voir Mbappé participer aux Jeux Olympiques à venir.


Emmanuel Macron a réagi sobrement à l'annonce du départ de Mbappé en déclarant : "Je n'ai pas de commentaire particulier." Cependant, il a exprimé son souhait que le Real Madrid libère Mbappé pour les Jeux olympiques, ajoutant : "Je compte sur le Real Madrid pour libérer Kylian pour les Jeux olympiques, qu'il puisse venir jouer avec l'équipe de France." Cela intervient alors que le club madrilène a précédemment déclaré qu'il ne libérerait aucun de ses joueurs pour les JO de Paris, fermant ainsi la porte à Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ou encore Ferland Mendy.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)