PSG : Lucas Hernandez forfait à l'Euro suite à une grave blessure

MED
By -
0


Lucas Hernandez, joueur du PSG


C’est une triste nouvelle pour le Paris Saint-Germain (PSG), l’équipe nationale française et, bien sûr, Lucas Hernandez. Le défenseur français aurait malheureusement subi une nouvelle rupture des ligaments croisés.


Les images ne laissaient présager rien de bon, et malheureusement, cela semble être confirmé. Lucas Hernandez, le défenseur du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure lors du match contre le Borussia Dortmund ce mercredi soir. Il pourrait souffrir d’une nouvelle rupture des ligaments croisés, après avoir déjà été touché à l’autre genou pendant la Coupe du Monde 2022. Cette fois-ci, c’est son genou gauche qui est concerné.


Selon les informations du Parisien, la situation semble inquiétante. Les examens effectués récemment laissent présager un verdict peu favorable. Une IRM est prévue ce jeudi pour confirmer ou infirmer cette nouvelle. Malheureusement, cela pourrait avoir des conséquences importantes pour l’équipe. En effet, cela affaiblit Luis Enrique, qui devra se contenter de Nuno Mendes, dont la condition physique est fragile, et du jeune Lucas Beraldo pour composer l’aile gauche défensive. De plus, cela ne facilite pas la tâche de Didier Deschamps. À quelques mois de l’Euro 2024, il semblerait que le frère de Théo Hernandez soit contraint de déclarer forfait pour la compétition.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)