Le jeune prodige italien du FC Barcelone, Andrea Natali, s'apprête à quitter le club catalan pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Le transfert devrait coûter environ 1 million d'euros à l'équipe allemande.
Alors que l'Euro 2024 approche, le championnat des U17 vient de se conclure avec la victoire des Italiens, emmenés par le talentueux Francesco Camarda, qui ont battu le Portugal 3-0 en finale. Cependant, un autre jeune Italien fait sensation ces derniers jours : Andrea Natali. Le défenseur de 16 ans du FC Barcelone s'apprête à quitter la Catalogne pour rejoindre le Bayer Leverkusen.
C'est ce qu'affirme le journaliste italien Fabrizio Romano ces dernières heures. Andrea Natali, très prisé sur le marché des transferts, s'apprête à changer d'équipe. Champion d'Europe avec l'Italie U17, le défenseur central va rejoindre le club allemand, malgré une offre de prolongation proposée par le Barça.
🔴⚫️🇩🇪 Bayer Leverkusen are closing in on deal to sign Italian talented defender Andrea Natali from Barça.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 8, 2024
Barça offered new deal but Bayer are pushing, it’s expected to be done and signed soon.
Natali won Euro U17 with Italy, Leverkusen are prepared to pay €1m compensation. pic.twitter.com/6PIpUlyWiu
Le Bayer Leverkusen, équipe révélation de la saison après son impressionnant doublé Bundesliga - Coupe d'Allemagne sans aucune défaite, va débourser environ un million d'euros pour s'assurer les services d'Andrea Natali. Ce n'est pas le seul renfort que le club a finalisé récemment. Ces dernières heures, le club allemand a également annoncé l'arrivée du jeune défenseur français Jeanuël Belocian, en provenance du Stade Rennais.