D'après L'Équipe, Wissam Ben Yedder comparaîtra le 15 octobre prochain pour des faits d'agression sexuelle commis sous l'influence de l'alcool. L'ex-attaquant de l'AS Monaco a déjà été mis en examen dans une affaire de viol.
Wissam Ben Yedder se retrouve à nouveau confronté à des poursuites judiciaires, d'après les récentes informations de L'Équipe. Déjà inculpé pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle", l'ex-attaquant de l'AS Monaco et du Séville FC a été placé en garde à vue le week-end dernier. Il devra comparaître le 15 octobre prochain pour des faits d'"agression sexuelle sous l'emprise de l'alcool".
Wissam Ben Yedder se retrouve de nouveau face à la justice. L'ancien joueur de l'AS Monaco, non reconduit par le club de la Principauté l'été dernier, a été placé en garde à vue à la suite d'accusations d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme née en 2001.
INFO L'ÉQUIPE. Placé en garde à vue le week-end dernier dans le cadre d'une nouvelle affaire, Wissam Ben Yedder sera jugé le 15 octobre pour « agression sexuelle en état d'ivresse » https://t.co/UyFQRbhqoR pic.twitter.com/4tyovCxSN1
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 9, 2024
D'après le quotidien français, les faits auraient eu lieu dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, à l'intérieur de la voiture de Wissam Ben Yedder. Ce dernier aurait tenté d'abuser de la jeune femme. Il a été interpellé par la police vers 3h du matin, puis placé en garde à vue. Jugé le 15 octobre pour agression sexuelle sous l'emprise de l'alcool, l'ex-joueur du Téfécé est soumis à un contrôle judiciaire strict. Il lui est interdit de quitter les Alpes-Maritimes, et il doit respecter un couvre-feu de 20h à 6h. De plus, il doit se présenter deux fois par semaine au commissariat. Les difficultés continuent pour l'ancien international français.