Bordeaux : l'entrée insolite d'Over Mandanda en tant que joueur de champ

MED
By -
0

 



Lors du match de Coupe de France contre Seudre Océan, Bordeaux a choisi d'aligner Over Mandanda, habituellement gardien de but comme son frère Steve, dans un rôle inhabituel de milieu de terrain.


La situation des Girondins de Bordeaux a considérablement évolué depuis leur relégation en National 2. Ce week-end, l’équipe dirigée par Bruno Irles affrontait Seudre Océan en Coupe de France et n’a rencontré aucune difficulté à s'imposer face à cette formation de Division 1. Les Bordelais se sont même offert le luxe d’introduire Over Mandanda, frère de Steve et gardien de but lui aussi, dans un poste inattendu : celui de milieu de terrain.


Les Girondins de Bordeaux ont décroché leur qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France en éliminant Seudre Océan sur le score sans appel de 5-0. Disputé à huis clos et sans diffusion télévisée, le match n'a posé aucune difficulté aux Bordelais, qui ont ainsi obtenu leur première victoire d'une saison singulière. Cependant, dans une rencontre plutôt tranquille, un fait marquant est survenu dans les dernières minutes, attirant l'attention.



Alors que Bordeaux dominait largement la rencontre, Bruno Irles a pris la décision surprenante de faire entrer Over Mandanda, le cadet de Steve Mandanda. Jusque-là, rien d’inhabituel, sauf que le gardien de 25 ans, revenu au club où il avait été formé, a remplacé Emeric Depussay… en tant que milieu de terrain. Ce repositionnement inattendu n'a évidemment eu aucun impact sur le déroulement du match, les Girondins s'imposant largement face à la modeste formation de Division 1.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)